Carrie Strom

Vice-présidente senior du groupe AbbVie et présidente de Global Allergan Aesthetics

Depuis mai 2020, Carrie Strom est vice-présidente senior du groupe AbbVie, et présidente de Global Allergan Aesthetics.

Avant de rejoindre AbbVie, Carrie Strom a occupé depuis mai 2018 le poste de viceprésidente senior de l’esthétique médicale aux Etats-Unis chez Allergan®, dirigeant ainsi le portefeuille esthétique de l’entreprise.

Auparavant, Carrie Strom était vice-présidente du marketing pour la chirurgie plastique et la médecine régénérative chez Allergan® et elle a joué un rôle déterminant dans l’acquisition et l’intégration de LifeCell pour un montant de 2,8 milliards de dollars.

Avant de rejoindre Allergan®, Carrie a été pendant dix ans responsable de la commercialisation d’une statine ainsi que de différentes activités de distribution et de marketing chez Pfizer.

Carrie Strom est diplômée de l’Université du Colorado à Boulder (USA), où elle a obtenu un bachelor en sciences de la communication. Elle s’engage en faveur des femmes dans l’économie et est membre du comité de la représentation locale de Girls Inc. dans Orange County.

Elle est également membre du Women Leadership Council dans Orange County. Chez AbbVie, Carrie Strom est présidente exécutive du PRIDE Employee Resource Group.

ALP-AGNA-220125